Auto@Google path to purchase 2016 : Première lecture

Par Eric Saint-Frison | Le lundi 28 novembre 2016

Le 24 Novembre dernier, Google France présentait au siège de la marque à Paris son étude Auto@Google path to Purchase 2016.

Cette étude apporte chaque année une lecture particulière du parcours d’achat du client automobile. Et qui mieux que Google peut nous parler de manière aussi spécifique de ces parcours variés et tous différents des internautes en recherche d’informations avant leur achat de voiture neuve ?

Google Auto Auto@Google 2016

Que retenir de cette étude  ?

Selon Google et ses communicants voici les éléments clés de Auto@Google 2016 :


Eric Saint-Frison

Eric a créé l'Agence Digital Dealer rachetée en 2014 par le groupe Argus. Une expérience de 30 ans dans l'Industrie Automobile, ancien Président de Ford France, il se passionne pour le marketing, Internet... sans oublier l'Automobile !


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.