Applications Android: Le Market enfin ouvert et accessible !

Par admin | Le mercredi 9 février 2011

L'Android Market Store de GoogleDepuis la création d’Android, et le lancement des toutes premières applications compatibles avec Android, il a toujours manqué un petit quelque chose à Google Android pour concurrencer son rival l’Appstore d’Apple… Une petite chose trés simple, mais pourtant essentielle pour un utilisateur de tous les jours: Un site Internet !!!

Un vrai site Internet, qui référence toutes les applications existantes, permettant d’en avoir un aperçu, et de les télécharger sur son compte Google… Lui même totalement synchronisé avec son téléphone Android, et donc téléchargeant en même temps les « achats » d’applications que vous pourriez effectuer.

C’est maintenant, 1 an après une annonce le laissant envisager, chose faite !

Page d'accueil de l'Android Market Site Internet, application mobile pour les voitures et l'automobile aussi!

Au-delà de l’interface pour gérer son compte, c’est aussi et surtout le moyen, pour un développeur qui a une application à présenter, de posséder un lien (URL) unique et officielle d’une page où est présenté officiellement son application, comme chez Apple et l’Appstore (passant par le site Apple).

Un grand pas en avant dans la légitimité de cette plateforme qui va bientôt dominer le marché des smartphones !

Pourquoi nous vous parlons de cela ? Parce qu’étant nous même développeur d’applications Iphone et Android pour nos clients, comme vous le disait Eric ici, cela va nous faciliter la vie pour les rendre « visibles » au plus grand nombre !

http://market.android.com/


admin


Laisser un commentaire