1ères pages Facebook dédiées Distribution Auto !

Par Eric Saint-Frison | Le vendredi 11 mars 2011

Jusqu’à maintenant les pages facebook des distributeurs auto se limitaient à annoncer une opération commerciale, un week-end portes ouvertes ou un lancement de produits.

Jamais encore, une page Facebook auto n’avait réussi à intégrer ces éléments d’information et des contenus pratiques et avec un objectif de création de contacts qualitatifs et donc de business.

C’est chose faite ! Digital Dealer vient de mettre en ligne les 2 premiers exemplaires de ces pages. Vous pourrez les découvrir sur les liens suivants : page Groupe Behra, page groupe HG auto

Vous pourrez y trouver de nombreuses fonctions novatrices pour des pages d’un réseau social : Onglet Occasions qui incorpore un flux VO comme sur les applications smartphones déjà développées par Digital Dealer, RDV atelier, Contact, Nos services, Notre réseau.

Tout ceci en parfaite harmonie avec le site et les attentes des membres de réseaux sociaux.

Enfin, c’est un outil adapté aux besoins de communication d’un distributeur auto, au moment où le développement des réseaux sociaux est énorme, et ce dans toutes les couches de la population.


Eric Saint-Frison

Eric a créé l'Agence Digital Dealer rachetée en 2014 par le groupe Argus. Une expérience de 30 ans dans l'Industrie Automobile, ancien Président de Ford France, il se passionne pour le marketing, Internet... sans oublier l'Automobile !


Un commentaire

hybrelec

Le 14 mars 2011 à 9 h 52 min

Voici la révolution facebook est en marche , ils viennent de réaliser des véritable show-room sur internet , directement sur une page de facebook ! internet nous montre encore une fois que tout est possible.
A bientôt sur http://www.hybrelec.fr

Répondre

Laisser un commentaire