La voiture sur échasses pour oublier le trafic!

Par Alexandre Mahé | Le vendredi 24 mars 2017

Se sortir instantanément des embouteillages ; nous en avons tous déjà rêvé. Et s’il suffisait de presser un simple bouton sur la planche de bord? 

Nous vous contions il y a peu le projet audacieux (désormais avorté) d’un bus chinois enjambant les embouteillages. Cela semble avoir donné des idées à l’équipe créa de Hum (filiale de Verizon) qui a imaginé un Jeep Grand Cherokee sur échasses. Cette fois-ci le projet ne se prend absolument pas au sérieux mais la jouissance procurée est elle, bien réelle.

L’idée de Hum aura néanmoins fait un grand buzz et contribué à populariser cette nouvelle filiale auto de Verizon spécialisée dans la connectivité ( installation du wifi dans la voiture par exemple). Si les liens ne sont pas évidents, le teasing est lui, réussi.

Pour voir des échasses, la transformation digitale ne peut toujours rien pour vous. Le plus simple reste toujours de se rendre au cirque ! Bon weekend sur Auto-Net.

 


Alexandre Mahé

Alexandre est consultant en stratégie automobile au sein de l'agence Argus Conseil. Après un parcours réussi chez un grand constructeur automobile et un institut d'études international, Il apporte sa double expérience automobile et innovation pour détecter et analyser les grands mouvements du secteur.


Laisser un commentaire